Ma reprise et mes courses !

Publié le par lamaisondeveronique

Ca y est ! Demain je reprend le chemin du travail !

Alors aujourd'hui je m'offre du temps pour moi pour me préparer à mon retour :

1) je vais faire mes courses pour mes repas au boulot.

plat-ww.jpg 

Je vais reprendre la plats weight watchers ainsi que des produits laitiers allégés avec des compotes sans sucre ajouté ! Je veillerais à prendre avant le repas, ma soupe Détox de GERLINEA 

Photo0078.jpg

2) Je fais ma coloration : je teste pour la 1ère fois celle de Franck PROVOST (je donnerai mon avis plus tard dans la catégorie "J'AI TESTE !")

coloration-fp.jpg

3) Je gomme mon visage avec le Peeling Eclat du Dr Pierre RICAUD suivi d'un masque hydratant-apaisant de chez ADERMA. Je terminerais par ma crème Sensitive Lift et le soinRegard Jeunesse du Dr Pierre RICAUD.

4) Je me fais un gommage corporel avec la pâte de gommage USHUAIA, épilation suivi d'un bon massage avec le lait Fermté de L'OREAL sur tout le corps. 

5) Je prépare ma tenue en y associant les bijoux ainsi que le maquillage qui ira avec

6) je prépare mon sac et je n'oublie pas mon MP3 dans lequel j'ai télécharger une séance de sophrologie sur la gestion du stress au travail ;)

J'espère qu'avec ce petit rituel beauté, je me sentirais d'attaque pour reprendre mon travail !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis preneuse pour tes séances de sophro. J'espère que ta reprise s'est bien passé. A très vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! Concernant la sophrologie, j'ai juste acheté les séances via AMAZON et je les écoute avec mon MP3 en fonction de mon planning et du temps que je peux consacré, ce qui n'est pas toujours<br /> évident ;) @ bientôt ! Et merci de ton intérêt pour mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />