Mes objectifs 2012 - 2013

Publié le par lamaisondeveronique

398475 312173948820907 232142776824025 931142 36304786 n

OBJECTIFS MAISON

  • Terminer de faire le tri de chaque pièce de ma maison
  • Entretenir ma maison en respectant le plan que j’aurais mis en place
  • Aménager et décorer ma maison
  • Mettre en place un budget familial et personnel et le respecter

OBJECTIFS SOIN DE SOI

  • Pratiquer régulièrement la Sophrologie et/ou la relaxation (15 mn par jour)
  • Aller à la piscine au moins 1 fois par semaine
  • Pratiquer la randonnée avec ma maman
  • Adopter une bonne hygiène alimentaire
  • Faire des cures détoxe à chaque changement de saison
  • Prendre soin de mon visage, de mon corps et de mes mains régulièrement
  • Aller de temps en temps en institut de beauté pour m’offrir des massages du corps ou des soins du visage
  • M’offrir ma thalasso maison au moins 1 fois par semaine

OBJECTIFS PROFESSIONNELS

  • Pratiquer la sophrologie pendant l’heure du repas (15 mn)
  • Préparer mon évolution pour quitter le bureau
  • Ne plus considérer mes collègues de travail comme des amis
  • Pratiquer les philosophie des 3 singes : je ne vois rien, je n’entends rien et je ne dis rien

OBJECTIFS VIE DE FAMILLE

  • Organiser des réunions de famille plus souvent
  • Prendre des nouvelles de ma famille plus souvent
  • Prendre soin de mon mari
  • Prendre soin de mes enfants
  • Organiser pendant les week end des activités et/ou des loisirs pour mes enfants

OBJECTIFS VIE PERSONNELLE

  • Prendre enfin soin de moi
  • Respecter mes objectifs de vie !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article