News de rentrée

Publié le par lamaisondeveronique

Bonjour tout le monde !

Désolé de ne peut avoir donner plus de nouvelles et d'articles mais on peut dire que l'année 2013 a été plutôt rock'n roll !

Voici cependant un petit bilan concernant mes routines et l'entretien de ma maison :

- Mes routines sont bien mises en places et tiennent depuis plusieurs mois (ça j'aime bien !)

- J'arrive à suivre un bon rythme au niveau de mes lessives que je fais le lundi, mercredi, vendredi et dimanche si nécessaire !

- Avec l'aide de mon mari nous arrivons à ne consacrer qu'une heure de ménage pour toute la maison !

 , j'ai encore du mal à gérer mes "points chauds"... mais j'y travailles ;)

 

Nous avons réaménager notre terrasse en sécurisant l'entrée directe par un portillon et nous pouvons désormais en profiter puisque mon mari nous a trouvé pour pas cher une table et de chaises en acajou ! Mes enfants peuvent dorénavant profiter pleinement de la terrasse sans que nous soyons stressés par l'accès direct sur la route !

 

Nous avons dû également refaire tout notre espace salle de bain : en effet du fait d'un gros problème d'isolation (merci les aciens proprio !) j'avais carrèment des champigons qui poussaient en bas du mur de ma salle de bain !!!

 

Nous avons également terminé d'isoler la dernière cage d'escalier de notre maison.

 

Donc beaucoup de travaux, de rangement (nous avons réorganiser l'espace cuisine) pour 2013 en plus des enfants à gérer et du travail !

 

J'espère avoir cependant une meilleure gestion de mon temps pour pouvoir écrire de nouveaux articles en 2014 !

Je vous embrasses !

A très bientôt !

 

Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article