35ème semaine de grossesse

Publié le par lamaisondeveronique

Me voici donc dans ma 35ème semaine de grossesse ! Mon dieu que cela devient dur !!

 

Hier j'étais en rendez-vous avec l'anesthésiste pour la péridurale ! Tout va bien !

 

Dernière écographie : bébé semble allée bien et pourrais bien dépasser son frère en poids à la naissance !

 

J'ai en tout cas bien noté la différence entre ma précédente grossesse et celle-ci : avec mon petit garçon j'avais pris plus de 20 kilos et mon ventre était plus large ! Tandis qu'avec ma fille, je n'ai pris que 5 kilos et mon ventre est plus en avant !

Ma petite fille prend bien toute la place qu'elle peut prendre ! Je la sens du haut jusqu'en bas ! Elle a la tête en bas et c'est son dos que je peux voir onduler sous mon ventre !

 

Bien qu'il soit doux de porter un enfant, mes journée sont monotones et je ne vois personne !

 

Le matin, je réveilles mon fils à 7h30 et nous nous préparons tranquillement pour aller au car qui l'emènera à sa maternelle. De retour chez moi, il est environ 9h00, je files me recoucher pour me lever vers 11h30. Je me prépares à manger, je fais des courses si besoin (mais avec mon gros bidon, prendre la voiture devient difficile !) ou bien je me recouches jusqu'à 15h00.

Je files sous la douche et jusqu'à 17h00 j'essaye de m'occupper selon mes moyens. J'essaye de réfléchir sur des articles à mettre sur mon blog et je glane des idées sur ma future organisation quand ma fille sera là !

 

Avec tout ça, mes journées se ressemblent et je n'aime pas trop ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article