Mon beau sapin !

Publié le par lamaisondeveronique

Photo0005.jpgCette année, mon fils à fait sa lettre pour le Père Noël.

Tous les deux, nous avons découpés dans divers catalogue les jouets qu'il souhaitait commandé. Il a colorié des dessins sur le thème de noël que nous avons également collés sur la lettre.

Une fois terminée, nous sommes allés l'accrocher au sapin ; j'ai dit à mon fils que tous les matins nous allions vérifier si le Père Noël était passé récupérer la lettre... Mon fils avait les yeux brillants et souriait en disant :"Ha oui d'accord !"

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu as déjà fais ton sapin? nous on a hesité mais j'ai trop peur qu'il soit tout raplapla le jour J alors on attend un peu encore! je connaissais pas le coup de la lettre que vient chercher le<br /> pere noel! et le "pere noel" vient la recuperer quand un peu pres? je trouve ca super sympa comme idée m'en vais faire pareil! merci! (mon fils à 4 ans et demi alors tu imagines les yeux qui<br /> petillent!! j'adore!). j'espere qu eta petite et toi vous etes en pleine forme! a+ Gwen<br />
Répondre
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu as déjà fais ton sapin? nous on a hesité mais j'ai trop peur qu'il soit tout raplapla le jour J alors on attend un peu encore! je connaissais pas le coup de la lettre que vient chercher le<br /> pere noel! et le "pere noel" vient la recuperer quand un peu pres? je trouve ca super sympa comme idée m'en vais faire pareil! merci! (mon fils à 4 ans et demi alors tu imagines les yeux qui<br /> petillent!! j'adore!). j'espere qu eta petite et toi vous etes en pleine forme! a+ Gwen<br />
Répondre
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tu as déjà fais ton sapin? nous on a hesité mais j'ai trop peur qu'il soit tout raplapla le jour J alors on attend un peu encore! je connaissais pas le coup de la lettre que vient chercher le<br /> pere noel! et le "pere noel" vient la recuperer quand un peu pres? je trouve ca super sympa comme idée m'en vais faire pareil! merci! (mon fils à 4 ans et demi alors tu imagines les yeux qui<br /> petillent!! j'adore!). j'espere qu eta petite et toi vous etes en pleine forme! a+ Gwen<br />
Répondre