Un bureau vite fait, bien fait !

Publié le par lamaisondeveronique

imagesCAVVD25K

hetre-aboute-zoom 200x135Extrait du magasine GLAMOUR n°92 - novembre 2011

 

En feuilletant le magasine GLAMOUR de ce mois-ci, j'ai découvert un article concernant la création d'un bureau et l'idée m'a tout de suite séduite !

 

Actuellement je n'ai pas de bureau et avec la réorganisation des pièces de ma maison, je n'ai pas vraimens d'endroit où le mettre. Je sais seulement que sa place serait au niveau de notre pièce de vie du rez-de-chaussé ! Hors je ne peux pas mettre n'importe quel meuble au risque de perdre de la place ou d'encombrer l'espace !

 

Voilà donc pourquoi j'ai retenu l'idée de cet article car je vais pouvoir créer mon bureau aux dimensions extactes de l'espace que j'ai choisi !

 

Pour se créer un bureau bourré de rangements, on juxtapose selon ses besoins des blocs-tiroirs, égayés d'un coup de pinceau, surmontés d'une simple planche en bois découpée aux dimensions voulues dans un magasin de bricolage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A celles qui désirent meubler et décorer leur maison à un coût adapté à leur<br /> budget, pensez à dénicher les codes promo de laReduction.fr et profitez-en :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lareduction.fr/s/urbanoutfitters.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lareduction.fr/tag/mobilier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lareduction.fr/tag/électroménager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre