Choisir son classeur en fonction de son utilisation

Publié le par lamaisondeveronique

En préambule à la conception de vos classeurs d'organisation, voici quelques conseils pour bien choisir votre classeur en fonction de son utilité !

 

classeur1.jpg

Pour classer ses documents : classeurs de grande capacité
classuer2.jpg Pour présenter ses documents : classeur personnalisable ou non
classeur3.jpg

Pour consulter ses documents : classeurs 2 où 4 anneaux conçus pour un usage intensif

 

ANNEAUX : à chacun sa fonction !

 

  • Anneau rond : permet de tourner les feuilles facilement
  • Anneau en D : permet un alignement parfait des feuilles et des intercalaires
  • Etrier : permet une capacité maximale de feuilles

FORMAT A4+

 

Ces classeurs permettent le classement des pochettes à l'aide d'intercalaires au format A4+, dont les onglets débordent des pochettes mais pas des classeurs.

 

Maintenant, vous avez l'embarras du choix pour créer vos classeurs d'organsation !

 

A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu hier par mail.<br /> <br /> <br /> Mais, je te répondu aussi ici, j'ai bien reçu ton mail <br />
Répondre
M
<br /> Petit questionnaire pour mieux te connaître ( tu peux y répondre sur mon adresse mail qui s'affiche quand je t'envoie un commantaire normalement ),et, si pour toi, c'est trop personnel, tu es<br /> libre d'y répondre ou non bien sûr  :<br /> <br /> <br /> - Quel est ton âge ?<br /> <br /> <br /> - Quel est le jour de ton anniversaire ?<br /> <br /> <br /> - Es-tu en couple ?<br /> <br /> <br /> - Es-tu mariée ?<br /> <br /> <br /> - As-tu des enfants ? Si oui, combien ? Quels âges ont-ils ?<br /> <br /> <br /> - As-tu un métier ? Si oui, quel est-il ?<br /> <br /> <br /> - J'ai répéré dans un de tes articles ( commentaires ), ton adresse mail. Est-ce que je peux la noter dans mon carnet d'adresse mails ?<br /> <br /> <br /> Voili, voilou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Minnie,<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu via ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu juste me confirmer si tu as bien reçue mon mail.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je refais un p'tit tour sur ton blog, et, je voulais te dire que cet article est très bien fait. Il est très complet, très clair, simple, bien lisible et en plus avec les bonnes images ! BRAVO<br /> !!  <br />
Répondre
M
<br /> OOOh ! Tu es de retour !! Super chouette !! Super article merci !! Ca va m'aider pour mon organisation merci !!<br />
Répondre