Grand soin des mains yves rocher

Publié le par lamaisondeveronique

Cette semaine j'ai testé le Grand Soin des Mains en institut Yves Rocher.

  • Durée : 1h00
  • Prix : 30 Euro

Descriptif

 

L'esthéticienne commence par nettoyer les mains puis lime les ongles. Elle pose au pinceau sur et à l'intérieur de chaque main un masque hydratant-gommant. Les mains sont ensuites enveloppées dans une mitaine en tissu et posées dans un bol d'eau chaude (30 mn). Viennent ensuite  le retrait des cuticules et le polissage des ongles. Si besoin les ongles sont retaillés avec une lime en mousse pour qu'ils soient bien nets.

On termine par un modelage des mains avec le restant du masque-hydratant gommant qui n'a pas été enlevé après la trempette dans le bol d'eau chaude.

Une fois les mains sèchées, l'esthéticienne pose un vernis transparent et passe sous chaque ongle du crayon blanc pour la french manucure.

 

Ce que j'ai aimé

 

La gentillsesse et la compétence de l'esthéticienne.

Le soin en lui-même était agréable.

 

Ce que j'ai le moins aimé

 

J'avais un vernis transparent qu'elle n'a pas enlevé avant de commencer le soin !

Le modelage était bien trop rapide (2 mn à peine !!!)

L'utilisation du crayon blanc sous les ongles laisse des traces !! Je n'ai pas trouvé cela beau.

 

Ce que j'en pense

Un peu cher pour ce que c'est !!!

 

Maintenant que je sais comment prendre soin de mes mains et de mes ongles, je pense refaire se soin chez moi.

 

Je dois simplement acheté un "coupe-envies", des limes en carton, une lime en mousse et du dissolvent sans acétone.

 

Pour les soins, j'utiliserais la gamme du Dr Pierre RICAUD que je trouves super et qui donne de très beaux résultats !

 

En ce qui concerne la french manucure, je préfères acheter le vernis blanc qu'il faut poser sur l'ongle.

Publié dans J'AI TESTE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article