Shampooing et masque Franck Provost

Publié le par lamaisondeveronique

Adeptes des colorations depuis toujours et encore plus maintenant que je suis presque grise, j'étais toujours à la recherche DU shampooing et des soins idéals pour mes cheveux fins et colorés !

 

Je suis très sensible aux produits Kérastase dont l'efficacité a toujours été au rendez-vous mais hèlas un peu trop cher  pour ma bourse, de sorte que je ne pouvais les acheter régulièrements.

 

Du coup, comme beaucoup d'entre nous, je continuais à acheter mes produits en grande surface ! Mais ni L'Oréal, ni Nivéa ni même Pantène ne me convenais jusqu'à ce que je découvre les soins Franck Provost !

 

shampooing-fp.jpg 

 

 masque-fp.jpg

 

J'ai donc acheté le shampooing et le masque pour cheveux colorés et les résultats sont là ! Mes cheveux ne sont absoluments pas alourdis ! Ils sont souples et brillants !!!!

 

Je me suis colorés les cheveux récement et au lieu d'utiliser le soin fourni avec le produit, j'ai préféré utiliser le masque Franck Provost à la place ! Je n'ai pas été déçue !! Mes cheveux n'avaient pas cette sensation de cheveux gras et lourds lorsque j'utilisais le soin vendu avec la coloration. Ils n'étaient pas non plus électriques une fois secs !!!

 

Donc pour moi UN BON POINT pour cette marque vendue en supermarché !

Publié dans J'AI TESTE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article