Je créés les zones de ma maison !

Publié le par lamaisondeveronique

Vue-exterieure.JPGMa maison est une maison très ancienne et typiquement picarde !

 

 

Elle a subit de nombreux travaux, dont certains fait un peu trop à la va-vite ! Par exemple, tout notre espace buanderie, WC et salle de bain est rongés par l'humidité ! J'ai eu la désagrable surprise de voir qu'un champignon avait poussé en bas du mur de mes WC !!!!

Nous avons fait venir un artisan et nous attendons qu'il nous fasse un devis car vraimens il y a urgence !!!

 

Tout ça pour expliquer que son agencement n'est pas très pratique et que j'ai dû adapter mes zones en fonction.

 

ZONE 1 (rez-de-chaussée)

 

 

- Entrée

- Salon

- Salle à manger

 

ZONE 2 (rez-de-chaussée)

 

 

- Cuisine

 

ZONE 3 (1er étage)

 

 

- Buanderie

- WC

- Salle de bain

 

ZONE 4 (1er et 2ème étage)

 

 

- Chambres

- Espace mezzanine

 

ZONE 5 (sous-sol)

 

 

- Cellier & cave

 

 

Publié dans J'ORGANISE MA MAISON !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article