ENTREE : Avant et après

Publié le par lamaisondeveronique

Voici donc mon entrée telle qu'elle était lorsque nous avons emménagés, puis après quelques travaux de déco et de tris :

 

 

AVANT

 

HPIM1889.JPG

 

 APRES

 

28092010150.jpg

 

Le meuble d'entrée a été trié et chaque zone a été redéfini : espace courrier, trieur et classeur de la maison puis espace chaussons, chaussures et baskets de saison.

Le dessus du meuble accueil la livebox, le téléphone et une corbeille pour les clés (pas encore sur la photo)

 

28092010149.jpg

 

Un porte-menteau remplacera bientôt le fauteuil rouge qui sera placé dans une autre pièce de la maison (pas encore défini pour l'instant !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ohh felicitation!! ha oui alors là evidemment priorité au bibou et au repos!! tu vas en avoir besoin! faut pas se mettre la pression non plus, le tout c'est de le faire petit à petit mais de le<br /> faire! profites bien de ses moments avec bb dans le bidou ca dure pas longtemps..(. bon moi perso à la fin je cherchais le bouton "eject" mais 4 jours de retard j'en pouvais plus!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gwen ! Oui ! Comme tu dis priorité au bb ! D'autant plus que maintenant, ma fille m'oblige à ne plus faire trop d'effort !!! Il semblerait que ce soit un "beau bébé" ! Et c'est vrai<br /> qu'elle prend bien sa place ;) Je prends énormément sur moi pour ne pas passer mon temps à trier, ranger, nettoyer et entretenir ma maison !!! J'en suis toujours au stade du tri pour l'instant<br /> (sauf pour l'entrée !) A très bientôt et merci de venir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, et beh quel boulot! bravo! c'est clair qu eca fais plus accueillant et mieux organisé! vivement les autres photos avant/après!! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gwen et merci pour ton commentaire ! Pour le reste des photos, cela viendra petit à petit car actuellement j'ai beaucoup de mal à faire mon tri et à réorganiser ma maison ; j'en suis à<br /> mon 8ème mois de grossesse et cela devient pour moi de plus en plus difficile ;) Monter et descendre les escaliers pour m'occupper de la maison devient presque handicapant !! LOL ! De plus,<br /> on est en train de réorganiser notre espace nuit pour l'arriver de la petite ; nous sommes tous redescendu d'un étage ! question de pratique et de chauffage en vu de l'hiver ! En tout cas à très<br /> bientôt j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />